FDJ Scan : comment ça marche ?

FDJ Scan : comment ça marche ?

Le 03/05/2013 | 1 commentaire(s)

Afin de simplifier la vie de ses joueurs en ligne, la Française Des jeux a mis en place un module leur permettant de valider très rapidement leur inscription. Une formule nommée FDJ Scan qui est idéale pour jouer en ligne rapidement.

Attendre la validation de son inscription, c’est terminé

D’habitude, lorsque l’on s’inscrit sur un site de jeux d’argent (poker, paris hippiques, paris sportifs, jeux de grattage, etc…), il est nécessaire d’envoyer par e-mail les documents demandés afin qu’ils soient validés. Il s’agit notamment du RIB (Relevé d’Identité Bancaire) et de la pièce d’identité (passeport, permis de conduire ou carte d’identité). Seulement, le laps de temps entre l’inscription et les premiers paris ou les premiers jeux grattés est parfois long, trop long pour certains joueurs qui ont besoin d’instantanéité.

La FDJ a donc réglé le problème  en proposant FDJ Scan. Il s’agit d’une simple application mobile qui permet de scanner les pièces justificatives demandées en un clin d’œil. D’une part, cela est rapide, et d’autre part, cela est parfait pour les joueurs ne disposant pas d’un scanner. Un double-avantage qui ravit les amoureux des jeux de grattage. Depuis le lancement de cette application, plus de 69 000 joueurs ont opté pour ce mode opératoire à la fois simple et révolutionnaire.

Pour les nouveaux joueurs comme pour les joueurs déjà inscrits

Pour les nouveaux joueurs, il suffit de choisir les pièces envoyées puis de les prendre en photo. Elles sont immédiatement envoyées à la FDJ, rapide et pratique. De même, les joueurs déjà inscrits peuvent mettre à jour leurs documents personnels en un clin d’œil. Cette application est gratuite et s’installe en moins d’une minute. Il existe une version pour les possesseurs d’un mobile Android (Google Play) et une autre pour ceux qui ont un iPhone (iTunes).

Une fois inscrits, les joueurs pourront bénéficier de nombreux avantages comme le Flash du jeudi, l’information en continu, les bonus de bienvenue ou encore les E-Crédits promotionnels. N’attendez plus et inscrivez-vous sur FDJ.fr en moins de 5 minutes.

Vos réactions (1)
Jaffre, le 26/08/2016

Bonjour, après plusieurs essais fdj scan ne prend pas en compte mes scan de Ci et Rib. Avez vous une adresse mail. Merci.


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères