Illiko lance une nouvelle communication avec ses "stars"

Illiko lance une nouvelle communication avec ses "stars"

Le 18/01/2013 | Réagissez à cet article 

Afin de démarrer l’année 2013 sous les meilleurs auspices, la Française des Jeux a décidé de lancer une offre spéciale sur internet relative à ses jeux de grattage. Ainsi, les internautes pourront jouer à différents jeux de la gamme Illiko pour tenter de remporter des euros et des lots.

Offre spéciale Illiko et ses "stars" jusqu’au 20 janvier 2013

Depuis quelques jours déjà, il est possible de participer à une opération commerciale initiée par la FDJ. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée sur son site internet puis de jouer à 2 jeux parmi les 4 proposés parmi lesquels Astro, Black Jack, Bingo et Solitaire, autrement dit, 4 jeux de grattage de la Française des Jeux mythiques.

Une fois les tickets grattés, en plus d’avoir pu remporter de 1 à plusieurs milliers d’euros, vous participerez automatiquement à un tirage au sort qui sera organisé le 28 janvier prochain. Lors de celui-ci, de nombreux lots sont à remporter.

Un tirage au sort aura lieu le 28 janvier prochain

A cette occasion, vous pourriez gagner l’une des 5 Wii Nintendo accompagnées du jeu Just Dance 4, l’un des 10 chèques de 500 euros ou encore l’un des 5 iPad Mini (valeur unitaire : 338 euros). Idéal pour attaquer l’année dans les meilleures conditions possible.

Il est important de noter que chaque joueur peut tenter sa chance plusieurs fois, ainsi il aura plus de chances d’être tiré au sort puisque chaque participation équivaut à un ticket de tirage au sort.

172 millions d’euros remportés en 2012 sur FDJ.fr

Comme chez votre buraliste, il est tout à fait possible de remporter des sommes importantes directement en ligne. Pour information, l’an dernier, plus de 172 millions d’euros ont ainsi été remportés via le site internet de la Française des Jeux. L’inscription sur la plateforme ne prend que 5 petites minutes et peut vous permettre de jouer tranquillement depuis votre lit comme depuis votre canapé.

Alors, en 2013, à qui le tour ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères