La FDJ sur votre mobile, vous connaissez ?

La FDJ sur votre mobile, vous connaissez ?

Le 13/05/2012 | Réagissez à cet article 

La Française Des Jeux, aussi appelée la FDJ, est une institution en France. Depuis de nombreuses décades, elle a permis à de nombreux joueurs de remporter des gros lots. Aussi, la FDJ se modernise en proposant des applications pour votre mobile.

Les applications pour votre mobile de la FDJ

La Française Des Jeux fait preuve d’ingéniosité pour faciliter la vie de ses joueurs. En effet, depuis quelque temps déjà, il est possible de télécharger des applications afin de suivre en permanence les tirages. Il est vrai qu’entre l’Euro Millions et le LOTO, il y a presque un à deux tirages par jour. Grâce à ces applications spécialement développées pour les téléphones portables, vous ne perdrez jamais aucune seconde pour obtenir les résultats des tirages.

Il existe une application pour l’Euro Millions et une application pour le LOTO, idéal pour se simplifier la vie. Il est possible de les télécharger sur l’App Store pour les possesseurs d’iPhone et sur l’Android Market pour les possesseurs de Samsung notamment. Vous pouvez aussi consulter les résultats en vous rendant sur le site mobile de la FDJ (mobi.fdj.fr), sur le Wap (wap.fdj.fr) ou encore par SMS au 61113 et par téléphone au 32 56.

Super LOTO de 14 millions d’euros ce samedi 12 mai

Avant de consulter les résultats, il vous faut jouer. Profitez de l’excellente occasion qui s’annonce en ce samedi 12 mai. Vous allez peut être pouvoir remporter le jackpot, à savoir 14 millions d’euros, rien que ça. De nombreux joueurs sont attendus pour essayer de décrocher le gros lot. En cette période de crise, le LOTO comme les jeux de grattage constituent une excellente solution pour sortir de la torpeur du quotidien.

Grâce à quelques chiffres ou à un ticket à gratter gagnant, votre vie peut complètement changer du jour au lendemain. 2 euros seront peut être suffisants pour vous permettre de réaliser vos rêves. Entre un achat immobilier, des vacances de rêve ou encore l’acquisition d’un bolide, vous aurez l’embarras du choix. Et surtout, n’oubliez pas de consulter les résultats depuis votre Smartphone !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères