La Française des Jeux offre des séjours pour les JO 2012

La Française des Jeux offre des séjours pour les JO 2012

Le 04/05/2012 | Réagissez à cet article 

La Française des jeux est partenaire officiel de l’équipe de France olympique dans le cadre des JO de Londres qui se dérouleront du 27 juillet au 12 aout prochain. L’occasion pour les internautes de tenter de gagner des séjours pour assister aux épreuves de la compétition. Rendez-vous dès maintenant sur FDJ.fr !

Une vidéo au ton humoristique chaque semaine

Pour participer au jeu-concours sur les Jeux olympiques, il n’y a rien de plus simple. Chaque semaine du 30 avril au 20 mai, une vidéo sur la page dédiée à cette opération sur le site de la Française des Jeux. Elles mettent en scène deux individus engagés dans une épreuve olympique, mais dans des situations véritablement désopilantes (par exemple à la caisse d’un supermarché).

Il s’agit pour l’internaute de deviner qui sortira vainqueur de la « compétition » et de s’inscrire par la suite (en laissant ses coordonnées) pour participer au tirage au sort parmi les bonnes réponses. Trois tirages sont organisés au cours des trois semaines du jeu promotionnel avec un tirage supplémentaire à la fin du concours.

Des séjours de grande valeur à gagner

Les heureux gagnants au tirage au sort auront la chance de pouvoir assister aux épreuves des Jeux olympiques dans des conditions privilégiées. Un pack VIP pour deux personnes est à gagner toutes les semaines. Ainsi, à titre d’illustration, pour les tirages au sort du 23 mai, un pack escrime et tir à l’arc d’une valeur de 4270 euros est mis en jeu qui comprend l’acheminement à Londres en Eurostar, une nuit d’hôtel, les transferts sur les sites olympiques et un accès au village des athlètes au « Club France » comprenant un dîner exclusif pour un séjour le 29 et 30 juillet prochain. Une excellente dotation est donc proposée avec ce jeu-concours !

La Française des Jeux soutient les sportifs

Le groupe mène des actions fortes de soutien aux carrières des sportifs. La Française des Jeux apporte un soutien financier aux athlètes d’avenir à travers sa fondation dédiée au mécénat sportif. Près de 350 sportifs ont été assistés avec à la clef plus de 100 médaillés olympiques et paralympiques. Le partenariat avec l’équipe de France olympique s’inscrit donc dans cette continuité.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères