5 amis gagnent au LOTO après avoir parié sur leurs dates de naissance

5 amis gagnent au LOTO après avoir parié sur leurs dates de naissance

Le 27/04/2012 | Réagissez à cet article 

5 amis du Cambrésis dans le Nord ont remporté le jackpot de plus de 5 millions d’euros fin mars au LOTO. Ces derniers ont préféré rester dans l’anonymat, à ce titre, même le gérant du tabac-presse où furent validés les tickets n’avait eu connaissance ce cette information.

Plus de 5 millions pour 5 amis au LOTO

Depuis de nombreuses années, les 5 amis jouaient toutes les semaines les mêmes numéros, à savoir leurs dates de naissance. A vrai dire, depuis plus de 20 ans, ces 5 amis unis comme les doigts de la main avaient pour habitude de jouer au LOTO en espérant décrocher un jour le gros lot. Cela est chose faite suite au tirage du 31 mars dernier. Plus de 5 millions d’euros ont été remportés par les 5 amis, soit un million chacun. En plus d’être des amis, ils étaient aussi des collègues de travail depuis de nombreuses années. Voilà une belle histoire en cette période de crise où les mauvaises nouvelles s’amoncellent chaque jour un peu plus.

Le ticket gagnant a été validé à « La Civette » à Marcoing

Le gérant de « La Civette » où a été validé le ticket gagnant n’en revient pas. C’est au sein de son établissement situé à Marcoing, une petite ville proche de Cambrai, que des millionnaires sont venus valider leur ticket gagnant. Même si les heureux vainqueurs ont souhaité garder l’anonymat, c’est la première fois qu’un si gros gain est remporté au sein de cet établissement.

Le LOTO est un jeu populaire

Evidemment, au sein de cette petite ville qui est pourtant un chef-lieu de canton, de nombreux habitants cherchent à en savoir plus sur ce miracle des temps modernes. Le gérant quant à lui aura la fierté de placer le célèbre panneau stipulant qu’un gagnant à 5 millions d’euros à validé son ticket à « La Civette », de quoi attirer les plus superstitieux joueurs du coin. Le LOTO reste un jeu amusant et palpitant où chacun a sa chance. La chance sourit aux audacieux…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères