Le Noël de la Chance : profitez des fêtes avec FDJ

Le Noël de la Chance : profitez des fêtes avec FDJ

Le 23/12/2011 | Réagissez à cet article 

Il fallait s’y attendre. La FDJ profite des fêtes pour lancer un jeu de grattage en exclusivité sur internet : le Noël de la Chance, avec à la clé 10.000 euros à empocher. De quoi passer cette fin d’année 2011, et le début de l’année 2012, avec le sourire. Pour vous inscrire, c’est uniquement sur FDJ.fr.

Faites le plein de cadeaux !

L’idée de la Française des Jeux est là, vous permettre de remporter le jackpot pour alléger votre Réveillon de Noël et faire le plein de cadeaux. Comment ? Grâce à cette exclusivité Web de la FDJ de plus qu’est le Noël de la Chance.

Comment jouer au Noël de la Chance ?    

Côté mises, il faut jouer entre 0,50 euros minimum et 2 euros maximum. Commencez alors par sélectionner le montant que vous souhaitez parier et cliquez sur le bouton « Jouer ». Trois symboles vont apparaitre et vous devez en sélectionner un, celui de votre choix. Si vous arrivez à accumuler 4 fois minimum votre symbole fétiche, c’est gagné.

  • En misant 0,50 euros, vous pouvez gagner 2.500 euros maximum ;
  • En misant 1 euro, vous pouvez gagner 5.000 euros maximum ;
  • En misant 2 euros, vous pouvez gagner 10.000 euros maximum.

Pour les gains maximum, il n’y en aura qu’un seul à chaque fois. Des milliers de « petits » gains sont en revanche possibles, allant de 50 centimes à 200 euros.

La FDJ se réinvente sans cesse

Coupe du monde de football, Saint-Valentin, Pâques, fêtes en tout genre : la FDJ occupe le terrain avec la même réussite depuis des années, en diversifiant ses tickets de grattage afin de les rendre toujours plus attractifs. Les fêtes sont une occasion en or de voir son nombre de joueurs augmenter, notamment grâce aux pochettes de jeux de grattage FDJ que de nombreux Français s’offrent en décembre. Le chiffre incroyable de 9 millions de pochettes cadeaux vendues va peut-être être atteint cette année à Noël.

Une période importante pour l’opérateur de jeux d’argent historique, que les internautes plébiscitent aussi sur internet depuis plusieurs années.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères