La FDJ a élu 10 animaux pour son jeu « Poils à gratter »

La FDJ a élu 10 animaux pour son jeu « Poils à gratter »

Le 22/07/2011 | 1 commentaire(s)

La Française des jeux à lancé le 16 mai un casting d’animaux. Votre chien pouvait devenir l’égérie du nouveau jeu à gratter de la FDJ « Poils à gratter ».

Coup de pub ou réelle initiative participative ?

La clôture du casting a eu lieu le 26 juin mais en revanche, ce sont les internautes qui vont élire via un vote les animaux qu’ils préfèrent. Ils présélectionnent 20 chiens et 20 chats. Ensuite un jury vote pour élire les 10 animaux élus !

Il est trop tard pour inscrire votre chien ou votre chat. Le 1er juillet, la FDJ a annoncé les 5 chiens et 5 chats qui ont été sélectionnés. Un jury était composé de 3 membres de la Française des jeux et de 2 détaillants FDJ sélectionnés par tirage au sort.

Les premiers tickets de grattage de la FDJ seront commercialisés au premier semestre 2012.

Les propriétaires d’animaux gagnant verront la photo de leur animal préféré sur les futurs tickets de grattage. La FDJ a décidé de remettre à chaque propriétaire des heureux élus une pochette de jeux de grattage, un trophée personnalisé à l’effigie de leur animal, et un book photos de leur animal. Un joli coup de pub pour cet été !

Vos réactions (1)
Malloire, le 20/06/2012

j'aimerai voter mais je ne sais pas sur quel site il faut aller. Pouvez-vous me l'indiquer dès que possible. Merci d'avance


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères