«Notre réussite ? Avoir 900 000 internautes inscrits sur Ouah.fr !»

«Notre réussite ? Avoir 900 000 internautes inscrits sur Ouah.fr !»

 Par Stéphanie LEGRAND, Ouah, le 10/07/2009 | Réagissez à cet article 

Stéphanie Legrand travaille pour Netpartage SA, société éditrice de plusieurs sites internet, notamment dans les jeux d'argent en ligne. Elle nous a gentiement accordée une interview pour parler de l'évolution de leurs services.

Kuzeo : « Bonjour Stéphanie. Quelle est la taille du réseau Netpartage ? »

Stéphanie Legrand : Tout d'abord, je suis enchantée de faire votre connaissance et de répondre à cette interview de Kuzeo. C'est pour nous une grande fierté. Netpartage SA est une société existant depuis 2000. Nous avons donc vu toutes les évolutions d'Internet depuis ses débuts.

Notre réseau de sites est constitué principalement de Ouah.fr (jeux et shopping), de Cash Cadeaux, de la boutique K-ouah, de la barre de surf Mediabarre et des jeux de Foot Gagnant. Nous gérons aussi une vingtaine d'autres sites plus petits.

Pour faire simple, tous nos sites concernent des activités liées aux jeux et au shopping. Le site Ouah.fr est le plus important et il comprend notamment :

  • une loterie gratuite,
  • des jeux de grattages,
  • des jeux d'instants gagnants,
  • une galerie shopping.

« Quelle est la part du jeu dans les services de Netpartage ? »

La très grande majorité de nos sites sont d'ailleurs des sites de jeux. Sur Ouah.fr, les jeux sont divers, puisqu'il y a une loterie gratuite, des jeux de grattages gratuits et des instants gagnants. Chaque service porte un nom distinct afin qu'il soit bien identifié par nos joueurs.

Il y a la "Loterie Ouah !", les "Jeux Ouah !", "Cash Ouah !" et Boost'OP.

Les jeux de « Ouah ! » mettent en scène le chien Ouah ! et ses 4 amis (le perroquet, le mille-patte, une fille et un garçon) dans diverses situations : à la campagne, dans les bois, sur un jackpot, avec un chien pirate, avec une baleine, Roméo et Juliette, etc. Ils sont colorés et ludiques. Tous nos jeux ont un fond sonore.

Cash-Cadeaux et Foot-Gagnant sont des sites exclusifs d'intants gagnants. Foot Gagnant est davantage consacré à l'univers du foot, avec des cadeaux de foot à gagner.

Le site Ouah cumule donc plusieurs types de jeux en ligne différents. Quand a été créé ce site et combien de membres le composent ?

Le site Ouah.fr a été mis en ligne le 3 août 2000. A cette époque, il était bien différent et plus petit, puisqu'il proposait uniquement aux internautes de recevoir des emails rémunérés.

Le chien Ouah ! est apparu le 1er janvier 2001 et les différents services sont arrivés au fur et à mesure des années et des demandes de nos internautes joueurs.

Aujourd'hui, en 2009, 900.000 internautes sont inscrits à Ouah.fr. Certains viennent pour jouer à la loterie, d'autres pour les jeux de grattage, d'autres encore pour le shopping et le cashback. Chaque membre a ses intérêts propres et nous essayons de contenter tout le monde au mieux.

Avez-vous des projets à venir ?

Nous venons de refaire totalement nos jeux d'instants gagnants de Cash Ouah ! avec un nouveau design et une nouvelle navigation. Nous allons encore les améliorer cet été.

Juste après Cash Ouah !, nous allons moderniser et rendre plus convivial la Loterie Ouah ! et les Jeux Ouah !

Nous prévoyons aussi d'ajouter de nouveaux jeux dans les Jeux Ouah !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères