«Beaucoup de sociétés sont affectées par le manque de régulation des jeux en ligne»

«Beaucoup de sociétés sont affectées par le manque de régulation des jeux en ligne»

 Par Fanny BATTIAU, Bankizocodes, le 06/07/2009 | 2 commentaires

Fanny Battiau est la webmaster du site Bankizocodes.

Kuzeo : « Bonjour Fanny. Quel est le principe de Bankizocodes ? »

Fanny Battiau : Le principe de Bankizocodes est simple, chaque jour nos joueurs jouent à des parties gratuites. Ils gagnent des points par la suite échangeables en boutique contre des "codes" ou cadeaux.

Les joueurs gagnent des codes et des cadeaux via la boutique (DVD, pack+, Byncodes, jeux vidéos, des cadeaux high tech, etc… Il y a aussi un concours mensuel avec un lot d'une valeur assez élevée pour gagner un voyage, des consoles ou des ordinateurs par exemple. Un cadeau collector est offert en fonction des codes validés Bankiz+.

Nous essayons de faire évoluer Bankizocodes des jeux à niveaux, ainsi qu’en proposant des cadeaux plaisants pour toujours satisfaire nos joueurs, de plus en plus nombreux. Nous avons à présent plus de 4000 membres actifs.

« Justement, ressentez-vous ce nombre de joueurs et de curieux des jeux évoluer ? »

Je pense qu'il y en a de plus en plus en effet. Il y a aussi de plus en plus de sites de jeux qui tentent leur chance. Seulement beaucoup ne sont pas en règles et par conséquent ferment leurs portes.

« La législation future, vous en pensez quoi ? »

L’évolution de la législation des jeux en ligne est sûrement une bonne chose pour les joueurs et pour les opérateurs. Beaucoup de secteurs se trouvent affectés et perturbés par ce manque de régulation comme par exemple la publicité en ligne et les moyens de paiement comme Paypal qui refusent le paiement sur les sites de jeux.

« Avec quelles régies audiotels travaillez-vous ? »

Nous sommes rémunérés en fonction des achats de codes par nos membres, ainsi que les clics et inscriptions via la page bonus. Nous travaillons principalement avec la régie Allopass depuis plusieurs années mais les joueurs utilisent aussi Moneybookers, banque en ligne rapide et sécurisée.

Vos réactions (2)
Julie, le 21/10/2009

C'es bien beau de faire des interviews mais il faudrait peut être livrer les cadeaux en attente et remplir la boutique!!!!


Cloraptor, le 28/07/2009

tout est dit au dessus ^^


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères