«BetPocket est le 1er service de cashback réservé aux joueurs»

«BetPocket est le 1er service de cashback réservé aux joueurs»

 Par Jean-Yves BERNARD, BetPocket, le 27/06/2011 | 4 commentaires

Vous connaissez le cashback ? Il se modernise en faveur des joueurs en ligne. Le site BetPocket.com permet de convertir vos remboursements en argent pour parier sur internet.

KUZEO : « Bonjour. Qu'est-ce que BetPocket.com ? »

Jean-Yves Bernard : BetPocket est un service dédié aux joueurs de poker et parieurs sportifs : il offre à ses membres des remboursements sur leurs achats chez plus de 1000 e-commerçants. C’est le principe du cashback.

Les remboursements ainsi accumulés peuvent ensuite être convertis en mises, pour jouer sur les sites de jeux partenaires de BetPocket : PokerStars et SAjOO.

« Pourquoi avoir adapté le système du cashback à une offre de jeux en ligne ? »

BetPocket est le 1er service de cashback réservé aux joueurs. Cette spécialisation nous permet d’offrir à nos membres des remboursements plus élevés que sur les sites de cashback généralistes.

En effet, et à l’inverse de ces derniers, BetPocket ne se rémunère pas sur les transactions avec les commerçants, mais grâce à ses partenariats avec les sites de jeux. Les sommes reversées sont donc très intéressantes pour les membres, et pour les sites de jeux partenaires.

« Quels sont les sites partenaires de BetPocket ? Et les opérateurs de jeux sur lesquels peuvent miser les joueurs? »

Le programme BetPocket fédère plus de 1000 e-commerçants dans tous les secteurs : Fnac.com, Priceminister, Lastminute, Pixmania, etc.

L’inscription est gratuite, et donne accès à des remboursements allant jusqu’à 30% (en moyenne 8%) du montant de chaque achat.

Dès qu’il accumule au moins 10€ de remboursements, le membre BetPocket peut les convertir en mises, afin de créditer son compte joueur sur PokerStars ou SAjOO. Et ainsi de suite…

« Que pensez-vous du marché des jeux d'argent en ligne ? Pensez-vous le grand public encore frileux à parier de l'argent sur internet ? »

Ouvert en France depuis 2010, le marché du jeu en ligne est en construction et la bataille de la communication coûte cher aux opérateurs. C’est pourquoi BetPocket propose aux sites de jeux partenaires de fidéliser leur communauté, tout en augmentant leur revenu par joueur grâce aux mises générées par son service.

La législation doit aussi évoluer pour répondre aux besoins des joueurs, notamment des « joueurs occasionnels », en allégeant les démarches d’inscription sur les sites de jeu. Faciliter l’accès au jeu pour le grand public, c’est développer la notion de jeu récréatif.

« Quelle est la cible de BetPocket ? Les jeunes ou les adultes ? Ceux qui ont l'habitude de jouer aux jeux d'argent ou ceux qui n'ont jamais osé ? »

BetPocket s’adresse aussi bien aux passionnés de jeu qui sont parfois limités par leurs moyens financiers, qu’aux novices qui hésitent à se lancer par peur de perdre pour apprendre.

En leur offrant des mises pour ainsi dire « gratuites », BetPocket permet à ses membres de jouer sans s’endetter, et s’inscrit dans une démarche de jeu responsable.

« Le site va-t-il évoluer avec de nouveaux opérateurs de jeux partenaires ? »

Oui. Le service BetPocket a vocation à s’ouvrir à d’autres opérateurs, afin de leur permettre d’acquérir de nouveaux joueurs, et de les fidéliser. Les opérateurs partenaires sont sélectionnés en fonction de leur offre, afin d’offrir un service complet aux membres de BetPocket.

Vos réactions (4)
David, le 28/06/2011

Bravo, super projet à potentiel :)


Rodrigues, le 28/06/2011

Merci sympa


Claire de betpocket, le 28/06/2011

Merci Jérôme. Je précise quand même que les remboursements sur vos achats sont plus intéressants sur BetPocket que sur les sites de cashback généralistes, car nous ne prenons aucune commission ;) A bientôt !


Jerome graava, le 27/06/2011

Projet intéressant :) Je suis inscris sur maximiles, ça a l'air un peu le même concept


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères