«Titan.fr se prépare à présenter la meilleure offre de poker en France»

«Titan.fr se prépare à présenter la meilleure offre de poker en France»

 Par Beni ISSEMBERT, Titan Poker, le 13/12/2010 | Réagissez à cet article 

Le site Titan Poker est ambitieux. Son arrivée sur le marché va se faire dans les jours qui viennent, plusieurs mois après la forte communication de sites comme Winamax ou PartyPoker. Son entrée sur le marché français sera-t-elle réussie ?

Kuzeo : « Bonjour Beni. Titan.fr vient d’obtenir la licence de l’ARJEL, félicitations ! Ce fût le parcours du combattant pour répondre aux exigences du cahier des charges ? »

Beni Issembert : Bonjour. Parcours du combattant ? Pas vraiment. Nous avons choisi pour des raisons stratégiques d’entrer plus tardivement sur le marché français. Nous avons effectué notre demande d’agrément à la rentrée et nous nous sommes préparés pour présenter la meilleure offre de poker en France, à l’ensemble de nos joueurs anciens comme nouveaux.

« Quand sortira Titan Poker.fr ? »

Le lancement de Titan.fr est prévu pour le mois de décembre 2010.

« Quels seront ses avantages pour les joueurs par rapport aux sites déjà implantés sur le marché français ? »

Titan détient depuis toujours une place privilégiée dans le cœur des joueurs de poker en France. Et au nom de cette relation particulière qui nous unit à nos joueurs depuis une dizaine d’années, nous avons travaillé à la construction d’un projet qui prend racines dans le passé mais qui est tourné vers le futur. Autrement dit, nous comptons rendre à nos joueurs leur salle de poker en ligne préférée, que nous avons adaptée entièrement à leur besoin.

Nos offres promotionnelles seront compétitives et particulièrement agressives pour le plus grand bonheur des joueurs de poker en France.

« Comment souhaitez-vous communiquer pour attirer les internautes français, parfois déçus de la libéralisation des jeux d'argent en ligne ? »

Et bien, il me semble essentiel d’écouter nos joueurs. Un joueur présente des besoins très singuliers. Et il est essentiel pour ne pas dire capital d’entendre leurs besoins et de présenter une offre qui dispose d’un véritable esprit « poker ». Et c’est le cas de Titan.fr.

« Proposerez-vous des tournois à fortes dotations dès le départ ? Ou une offre particulière pour les nouveaux inscrits ? »

Oui nous serons au rendez-vous. Comme dans le passé, nos tournois proposeront des prizepools déroutants et notre bonus de bienvenue sera à la hauteur des attentes des joueurs. De plus, nous réservons à ces derniers une belle surprise pour notre lancement.

« Allez-vous demander une licence pour Titan Bet ? Là encore, comment souhaitez-vous bousculer les bookmakers déjà installés ? »

Nous avons demandé une licence pour les paris sportifs. Notre site Titan.fr offrira dès obtention de l’agrément une offre de pari et une offre de poker pour le plus grand bonheur des joueurs et parieurs français.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères