Les sites de jeux d’argent vous incitent à valider votre compte

Les sites de jeux d’argent vous incitent à valider votre compte

Le 07/05/2012 | Réagissez à cet article 

Il est extrêmement important de valider son compte chez chaque opérateur où l’on compte jouer de l’argent réel. Les sites de jeux d’argent poussent donc leurs joueurs et spécialement les nouveaux arrivants à s’inscrire en bonne et due forme en proposant des offres qu’à la suite de l’activation définitive du compte.

Comment valider son compte de jeu ?

Que cela soit sur un site de poker en ligne, de paris sportifs, de paris hippiques, le « modus operandi » pour valider son compte est toujours le même. Il faut d’abord renseigner les réponses basiques posées dans le questionnaire d’inscription : nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse mail et physique, coordonnées bancaires… Toutes ces informations sont utilisées dans un but purement pratique, ouverture du compte joueur pour les coordonnées bancaires et adresse mail pour recevoir la suite de l’inscription, ou de vérification, âge pour s’assurer de votre majorité…

A la suite de cette inscription de base, vous devez envoyer un justificatif d’identité et un RIB pour pouvoir encaisser vos gains. Quand toutes les étapes sont bien remplies, il vous faut attendre que l’opérateur vous envoie un code secret d’activation effective du compte. C’est cette étape qui compte pour la validation finale et qui confirme votre enregistrement en tout point et c’est donc cette étape qui fait souvent l’objet de bonus supplémentaires pour vous inciter justement à une inscription règlementaire.

Les offres des différents opérateurs

Certains opérateurs de jeux proposent des offres spéciales pour la validation de votre compte. Voici les principaux promoteurs décortiqués :

  • PMU Poker : à la validation du compte, PMU s’engage à créditer votre compte joueur de 15 euros en cash et dès lors de cumuler des points PMU abordables en jouant. Au gré de votre jeu et de l’accumulation des points PMU, vous pouvez doubler votre mise de départ dans une limite de 200 euros.
  • Winamax : un peu dans la même veine que PMU, Winamax propose à ses joueurs de bénéficier directement d’un bonus qui double l’apport sur votre dépôt pour un maximum de 500 euros. Mais il est nécessaire d’accumuler des miles pour pouvoir bénéficier du bonus.
  • Bwin Poker : comme pour les autres, le bonus est transféré par tranches en fonction du nombre de points accumulés. Ici le bonus est doublé dans une limite de 500 euros.
  • ParionsWeb : l’opérateur s’engage à rembourser 100 euros de mise au maximum pour tous les nouveaux joueurs ayant validé leur compte.
  • BetClic : en plus du pari remboursé s’il est perdant, vous recevez 10 euros supplémentaires sur votre compte en entrant le code d’activation que vous recevez par courrier postal.
  • Genybet : Avec ce site votre premier dépôt est doublé jusqu’à 30 euros puis 10 euros vous sont offerts à la suite de l’activation définitive de votre compte et enfin vos mises seront remboursées à hauteur de 10% des enjeux réalisés dans les 60 jours dans une limite de 60 euros. Soit 100 euros de bonus.
  • ZEturf : pas moins de 150 euros de bonus vous sont versés, en différentes tranches. Le second de 20 euros est offert une fois que vous aurez envoyé les pièces règlementaires et que le site les aura vérifiées.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères