Les astuces des gagnants de concours en ligne

Les astuces des gagnants de concours en ligne

Le 20/12/2009 | 1 commentaire

Avec la multiplication des concours en ligne, certains internautes sont devenus de véritables joueurs professionnels. Des astuces ont en effet été mises à jour pour jouer en espérant pouvoir remporter l’un des lots en jeu.

Profiter des ressources d’internet

Les concours ont pour spécificité de faire appel à la sagacité ou aux connaissances des participants. Dans ce dernier cas, il est intéressant d’utiliser internet pour s’assurer des réponses au questionnaire proposé.

Encyclopédies gratuites, moteurs de recherche ou encore sites spécialisés sont les ressources favorites des concouristes en ligne.

Multiplier les participations

Il s’agit simplement de participer plus pour avoir plus de chance de gagner. Certains jeux concours à instants gagnants proposent d’emblée plusieurs parties ou mettent à disposition de nouvelles sous-conditions (parrainage ou code audiotel par exemple). Il est intéressant de connaître ces sites et d’y jouer le plus régulièrement possible afin de multiplier ses chances de gagner.

Plus généralement, multiplier les inscriptions finit aussi par être payant. Si s’inscrire plusieurs fois à un même concours n’est pas toujours autorisé par le règlement, les concouristes peuvent néanmoins participer au plus grand nombre de concours possibles afin d’augmenter leurs possibilités de gain.

Miser sur la difficulté

Malgré tout, si un tri doit être fait parmi la multitude de jeu-concours actuels, ce sont les jeux à la plus grande difficulté qu’il convient de choisir. En effet, la difficulté a tendance à faire diminuer le nombre de participants, et donc à augmenter les chances de gagner pour les joueurs.

Même s’ils demandent plus de temps et quelques recherches, il peut être un bon choix de miser sur ce type de concours.

Consulter les sites internet spécialisés

Enfin, la meilleure astuce est celle qui compile toutes les autres, à savoir la consultation des sites internet qui répertorient les concours. Spécialisés dans le référencement des concours organisés aussi bien en ligne que parfois dans les journaux et magasins, ils permettent de connaître facilement les jeux en cours en les triant notamment par la nature des lots en jeu ou encore la forme qu’ils prennent.

Ces sites, grâce à leurs newsletters, permettent aux concouristes d’être prévenus quotidiennement de l'organisation de nouveaux jeux. Mieux encore, ils offrent gratuitement les réponses aux questions posées dans les concours.  Un gain de temps appréciable pour les concouristes aussi bien assidus qu’occasionnels !

Vos réactions (1)
Anne ducharlet, le 06/04/2016

quelques petits conseils : 1) créer une adresse que pour les concours. (Gmail par exemple) 2) remplir automatiquement les formulaires ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. google chrome en propose 1 pas mal du tout. 3) avoir du temps car au début on passe des heures à rattraper tous les concours non fait. 4) surveiller bien votre messagerie et surtout les courriers indésirables les gagnants reçoivent un mail . 5) donnez un numéro de portable comme ça vous êtes tranquille (ils ne vous appellerons que si vous avez gagné un lot) voilà bonne chance à tous et toutes


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères