Comment être gagnant aux concours en ligne sur le long terme ?

Comment être gagnant aux concours en ligne sur le long terme ?

Le 13/02/2011 | 1 commentaire

Beaucoup de sites internet proposent des concours en ligne. Et les internautes sont de plus en plus friands de ces jeux gratuits qui permettent de gagner des lots pour les garder ou pour les revendre. Comment être gagnant à terme ? Quelles sont les astuces des concouristes ?

Jouer plus pour gagner plus

Une chose est sûre : au plus on joue, au plus on gagne ! Il faut donc tenter et retenter sa chance en multipliant les participations et ne pas hésiter à proposer le concours aux amis qui vous multiplieront vos chances de faire partie des heureux gagnants.

Mais ces participations de plus en plus nombreuses montrent que les internautes tentent par tous les moyens d’améliorer leur quotidien. Car comme nous le dit Sylvie, adepte des concours en ligne : « J’ai gagné beaucoup de lots il y a quelques temps, j’en ai gardé certains, ceux qui ne me correspondaient pas, je les ai vendus ». Une manière de mettre du beurre dans les épinards.

Des sites recensent les concours

De nombreux sites recensant les concours en ligne sont à la disposition des internautes friands mais ne voulant pas perdre du temps à les cherche. Parmi ces sites, on compte Concours.fr par exemple.

Il faut donc s’inscrire aux newsletters pour être mis au courant des nouveaux concours ou consulter les sites quotidiennement afin de ne pas rater une opportunité de gagner un voyage ou une télévision à écran plat. Ensuite, pour participer, il faut soit remplir un formulaire et avoir de la chance au tirage au sort soit répondre à des questions qui sont un premier filtre de sélection.

Des sites vous donnent les réponses

Certains sites proposent une solution de facilité en donnant les réponses aux questions posées, bien évidemment. Les concouristes qui remplissent 50 formulaires par jour ne peuvent perdre du temps à chercher les solutions pour valider leurs multiples participations.

Encore une simplification

Il existe des logiciels qui remplissent les formulaires à la place du participant, comme Konkours ! Le mode d’emploi est simple, on s’inscrit sur un site, on télécharge le logiciel, on enregistre nos données et le logiciel remplit les formulaires. C’est magique ! Le seul travail de l’internaute est de valider la participation aux concours en cliquant sur le lien reçu par mail si nécessaire.

Vos réactions (1)
Vandevandel, le 17/04/2013

cool merci du tuyeaux


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères