"Carton plein" avec Bingo LIVE jusqu'au 14 décembre

"Carton plein" avec Bingo LIVE jusqu'au 14 décembre

Le 17/11/2014 | 1 commentaire(s)

La Française des Jeux propose une nouvelle opération qui va vous permettre de retrouver les joies du Bingo. En remplissant votre carton, vous pourrez partir vers le soleil et vers les transats.

Bingo LIVE Série Limitée de la FDJ

La FDJ veut mettre du soleil dans votre vie en vous proposant de participer à l’opération « Bingo LIVE : Carton Plein ». Il s’agit d’une série limitée qui va durer uniquement jusqu’au 14 décembre 2014. Pour y participer, il n’y a rien de plus simple.

Il suffit de se rendre sur le site de la FDJ, de s’inscrire tout en réalisant un premier dépôt minimum puis de cliquer sur le lien « Bingo Live » qui se trouve en plein milieu de la page d’accueil du site internet de la Française des Jeux. Vous devrez alors choisir parmi les différentes versions proposées par la FDJ en matière de Bingo.

Les gains sont d’un montant classique par rapport au Bingo habituel. Chaque ligne pleine est rémunérée selon le nombre de participants, mais des bonus s’appliquent (25%, 50% puis Jackpot). Pour rappel, chaque carte se compose de 15 numéros.

Plusieurs vainqueurs à chaque partie

Le premier vainqueur est celui qui réalise une ligne complète puis le deuxième vainqueur est celui qui réalise 2 lignes complètes puis le troisième vainqueur est celui qui réalise le fameux « Carton Plein ». Dans le dernier cas, le vainqueur (au format 52 boules et non 90 boules) remporte le gain mis en jeu ET le Jackpot.

Il est important de noter qu’il est possible de participer à chaque tirage à partir de seulement 20 centimes d’euro. Le jeu du Bingo LIVE est donc accessible à toutes les bourses. Le plaisir de voir son carton se remplir est unique, alors profitez des bonus proposés par la FDJ pour participer à cette opération spéciale à quelques semaines des fêtes de fin d’année.

Dès à présent et de manière responsable, découvrez ou redécouvrez les jeux d’argent sur le site de la Française des Jeux. Tout est clair et intuitif pour que le plaisir du jeu soit au rendez-vous.

Vos réactions (1)
Mirage, le 27/12/2014

Bonjour. Je suis inscrite sur le site de la FDJ depuis 2009. A lire le tchat associé au bingo live, beaucoup de joueurs sont devenus addicts à ce jeu. Il suffit de lire la détresse de ces joueurs sur le chat pour s'en rendre compte. Par ailleurs concernant le bingo ONE à durée limitée, qui était donc disponible du 03/11 au 14/12/14, celui-ci est toujours affiché sur le site FDJ, ce jour 27 décembre !!!! Cherchez l'erreur ! Important : il faut savoir que la FDJ exclut ses joueurs du tchat pour des broutilles 2 jours minimum. Pär contre, les joueurs qui insultent ou tiennent des propos racistes peuvent continuer à dialoguer sur le chat sans souci !!!!


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères