L'opération Floride sur FDJ.fr

L'opération Floride sur FDJ.fr

Le 08/11/2014 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux veut vous envoyer en Floride grâce à sa nouvelle opération commerciale. En jouant au Bingo en ligne, vous allez pouvoir décoller vers le soleil floridien. Voici tout ce qu’il fait savoir à ce sujet.

Jeu disponible jusqu’au 9 novembre

Ce jeu promotionnel est disponible à tous les internautes enregistrés sur le site de la FDJ jusqu’au 9 novembre prochain. La mécanique de jeu est particulièrement simple. À chaque fois que vous jouez 10 euros, vous obtiendrez 1 bulletin de participation au tirage au sort final.

Parmi les sommes jouées, seules celles destinées au Bingo Live sont prises en compte. D’après les règles énoncées par la FDJ, vous ne pourrez pas disposer de plus de 18 bulletins de participation (soit 180 euros joués) au tirage au sort qui aura lieu le 14 novembre 2014.

Comment participer à ce tirage au sort ?

Tout se réalise automatiquement dès lors qu’une tranche de 10 euros est jouée. Il faut dans un premier temps sélectionner sa formule, choisir ses cartons de jeu puis regarder le tirage du Bingo Live en direct.

D’après la FDJ, il y a un gagnant au Bingo Live toutes les 5 minutes et les gains peuvent dépasser 100 000 euros par tirage. Les mises débutent à hauteur de 20 cents d’euro et un chat est disponible en ligne pour échanger avec les autres joueurs. Cela est intéressant pour la convivialité du jeu. Depuis le début de l’année, plus de 25 millions d’euros ont été remportés au Bingo Live de la FDJ.

Les lots à remporter

Vous pourriez donc remporter un voyage pour 2 personnes en Floride d’une valeur de 5 000 euros. Tout est pris en charge du billet d’avion à l’hôtel, en passant par les visites et les transferts.

Il y a également 25 chèques-cadeaux Kadeos d’une valeur de 100 euros à remporter, et, 100 e-crédits FDJ de 20 euros. Dès à présent, inscrivez-vous sur le site de la FDJ pour valider votre compte joueur et participer à ce tirage au sort.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères